Zone de téléchargement gratuit. Software pour l'Architecture, l'Ingénierie et la Construction

logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

TÉLÉCHARGEMENT

Zone de téléchargement CYPE Software

Téléchargements et nouveautés de la version 2018.b

Téléchargement version complète

BIMserver.center

Connexion à BIMserver.center

À partir de la version 2018.b, la connexion avec BIMserver.center des logiciels CYPE intégrés dans le flux de travail Open BIM peut être vérifiée avec le bouton qui a été implémenté dans la partie supérieure droite de l’interface de travail. Ce bouton permet d’afficher le nom de l’utilisateur connecté.

Le nouveau bouton affichera le texte 'Se connecter' si l'utilisateur n'a pas créé de projet lié à la plate-forme BIMserver.center ou si la connexion a été perdue pour une raison quelconque.

 

BIMserver.center. Connexion/Déconnexion à BIMserver.center. Cliquez pour agrandir l'image  BIMserver.center. Connexion/Déconnexion à BIMserver.center. Cliquez pour agrandir l'image

CYPECAD MEP (Thermique), CYPETHERM RT2012, CYPETHERM RTExisant et CYPETHERM COMETH

Mise-à-jour Edibatec

La Base de données EDIBATEC a été actualisée à sa dernière version disponible du 15 juin 2017.

CYPECAD MEP (Thermique) et CYPETHERM RT2012

Rapport standardisé d’études thermiques (RSET)

Le fichier XML " standardisé" du moteur 7.5.266.7471 (2017-06-14_XSD_XSL_7502_V1.1) a été implémenté.

Titre V

À partir de la version 2018.b, les Titres V suivant ont été implémentés dans l’environnement principal :

CYPEPLUMBING Sanitary Systems. Systèmes de ventilation pour les réseaux de d’assainissement. Cliquez pour agrandir l'image  CYPEPLUMBING Sanitary Systems. Systèmes de ventilation pour les réseaux de d’assainissement. Cliquez pour agrandir l'image

CYPEPLUMBING Sanitary Systems. Systèmes de ventilation pour les réseaux de d’assainissement. Cliquez pour agrandir l'image

CYPEPLUMBING Sanitary Systems


Systèmes de ventilation pour les réseaux de d’assainissement


Dans la version 2018.b de CYPEPLUMBING Sanitary Systems, la possibilité de concevoir les systèmes de ventilation secondaire et tertiaire des différents réseaux d'évacuation d'eaux, a été intégrée. En outre, pour les configurations prédéfinies de respect normatif de l'Espagne (CTE DB HS5), du Portugal (RGSPPDADAR), du Brésil (NBR 8160/1999 et NBR 10844 : 1989) et pour la configuration prédéfinie de la norme EN 12056, le logiciel inclut la possibilité d'importer les réseaux de ventilation secondaire et tertiaire définies dans ces normes.


Les systèmes de ventilation peuvent être aussi organisés dans des couches et être gérés en 2D ou 3D. Ces systèmes sont ajoutés aux listes de résultats et vérifications, et à la liste de métrés avec la possibilité d'exportation à FIEBDC-3.


Le dimensionnement des systèmes de ventilation peut être effectué par une analyse hydraulique ou par des tableaux, de même que le reste de l'installation d'assainissement.



CYPETHERM HVAC

Système Split de TOSHIBA 1x1


CYPEPLUMBING Sanitary Systems. Systèmes de ventilation pour les réseaux de d’assainissement. Cliquez pour agrandir l'image

Dans la version 2018.a, la possibilité de définir des systèmes Multisplit de TOSHIBA avait été implémentée. Ces systèmes pouvaient peuvent être composés d'une unité extérieure et entre 2 et 5 unités intérieures (cassette, conduit, de paroi ou de sol).

Maintenant, dans la version 2018.b, les Split 1x1 de TOSHIBA sont intégrés. Ils sont composés une unité extérieure et d'une unité intérieure (de paroi ou de sol).

La procédure de dimensionnement est semblable à celle qui est utilisée pour les systèmes Multisplit inclus dans la version précédente. Pour les systèmes Split 1x1, dans l’onglet ‘Plans d’étage’, l'utilisateur place l'unité intérieure (de paroi ou de sol) dans un espace et l'unité extérieure dans la façade ou la couverture du bâtiment. Contrairement aux systèmes Multisplit, dans l’onglet ‘Diagramme schématique’, les deux unités du système Split 1x1 sont placées conjointement, les unités apparaissent déjà assemblées par des tuyauteries réfrigérant.

En dimensionnant, le logiciel vérifie de manière automatique les ensembles d'unités intérieures et extérieures disposées, ainsi que le diamètre des tuyauteries.

Quant aux résultats, le logiciel génère les plans, un rapport de calcul du système, ainsi qu'un métré. Afin que CYPETHERM HVAC puisse dimensionner un système Multisplit ou un système Split 1x1 de TOSHIBA, la licence doit disposer du module ‘Systèmes d'expansion directe’.

Retour à la zone de téléchargement de la version 2018

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction